Basse-Terre, Capitale. Mardi 6 mars 2018. CMA. Lors du premier Conseil d’administration de Guadeloupe Formation sous le statut d’EPIC, Camille Galap, ancien Recteur d’académie, a été nommé, suite à un vote unanime, Directeur général de la structure.
Il prend ses fonctions dès ce jour, lundi 5 mars 2018.
Après 3 ans passés en Guadeloupe et dans les îles du Nord en tant que Recteur de l’académie, Camille Galap entend consacrer ses compétences et ses acquis au développement d’une offre de formation performante, agile et véritablement adaptée aux enjeux économiques de notre région.
REPUBLIQUE FRANCAISE
À l’annonce de son départ de ces responsabilités académiques, le Président de Région avait émis le souhait que Camille Galap « puisse poursuivre son travail, avec la même vigueur qu’on lui connaît, d’une manière qu’il conviendra de définir ensemble et ce, pour faire face aux grands défis et aux grandes réformes à avenir en matière d’emploi, de formation, d’apprentissage, le tout au profit de la Guadeloupe et des Guadeloupéens. »
Ary Chalus se félicite donc de l’issue du recrutement du nouveau directeur général de Guadeloupe formation, par la décision unanime du Conseil d’Administration de nommer Camille Galap à ces fonctions.